Rechercher
  • clubspn

Le pourcentage de Trades gagnantes: Ça ne veut absolument rien dire !

Mis à jour : 10 nov. 2018



Il n'est pas rare de voir sur internet, des arnaqueurs pour la plupart, se vanter de faire 80% de trades gagnantes ou de tenter de vous vendre des systèmes "miracles" vous "garantissant" 90% de trades gagnantes (yeah sure...). La vérité c'est qu'Il n'est pas rare de voir des traders avoir plus de 80% de trades gagnantes et d'accuser pourtant des pertes énormes. Un petit sondage effectué par l'un des plus gros courtier au monde révélait que les clients ayant les pires performances avaient ironiquement le meilleur ratio de trades gagnantes. Mieux encore, ce même ratio était beaucoup plus bas chez ceux qui avaient les meilleures performances. Alors, la prochaine fois que quelqu'un se vantera de son pourcentage de trades gagnantes, soyez vigilant !

Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus de détails:

http://www.learntotradethemarket.com/forex-articles/why-winning-percentages-are-irrelevant-in-trading



18 vues

© 2016, 2017, 2018, 2019 Club SPN inc.

La négociation de titres implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. L’effet de levier peut opérer en votre faveur aussi bien que contre vous. Considérez attentivement vos objectifs d’investissement, votre niveau d’expérience et votre appétit du risque. 

Trading in securities involves a high risk and is not suitable for all investors. Leverage can work in your favor as well as against you. Carefully consider your investment goals, level of experience and risk appetite.

  • Facebook Social Icon